Foire aux questions

Retrouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées

  • Comment accéder aux offres du site ?
    Pour accéder aux offres promotionnelles sur la plateforme https://mesoffres-intex.fr, il vous suffit de créer un compte utilisateur. Cliquez en haut à droite de l’écran sur le bouton « ME CONNECTER », sur la partie « Vous n'êtes pas encore inscrit ?» cliquez sur « JE CRÉE MON COMPTE », puis renseignez les informations obligatoires.
    Soyez vigilant lorsque vous renseignez l’adresse e-mail de votre compte car vous recevrez un e-mail de confirmation d’inscription intitulé « Votre inscription à la plateforme promotionnelle INTEX». Cette confirmation est obligatoire pour participer aux offres. Il vous suffira de cliquez sur le bouton situé à la fin de l’e-mail de confirmation pour valider définitivement votre inscription. N’hésitez pas à vérifier les spams de votre messagerie pour pouvoir confirmer votre inscription.
  • J'ai perdu mon mot de passe: que faire ?
    Pour définir un nouveau mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur la page « ME CONNECTER » de la plateforme https://mesoffres-intex.fr et de cliquez sur « Mon mot de passe oublié ? Cliquez-ici ».
    Après avoir renseigné l’adresse de messagerie de votre compte, vous recevrez un e-mail vous permettant d’initier un nouveau mot de passe. Il vous est envoyé sur l’adresse e-mail renseignée lors de votre inscription, sous réserve que votre compte ait été confirmé précédemment. N’hésitez pas à vérifier les spams de votre messagerie.
  • Où puis-je acheter un produit de la marque INTEX ?
    Nos produits INTEX sont en vente depuis le shop de notre site internet https://www.intex.fr/shop/ ou chez nos partenaires distributeurs dans toute la France. Retrouvez les distributeurs INTEX près de chez vous ici.
  • Quelles informations doivent apparaitre sur ma preuve d’achat ?
    Vous devez photographier ou scanner votre ticket de caisse dans son intégralité en veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles :
    - Le nom du point de vente où vous avez effectué vos achats.
    - La date et l'heure de votre achat.
    - Le libellé du/des produit(s) INTEX ainsi que son/leur(s) montant(s) TTC
    - Le montant total en € TTC de votre ticket de caisse
    NB: Il est possible de plier le ticket de caisse si ce dernier vous semble trop long en ne laissant apparaître que les informations nécessaires et téléchargez-le en une seule fois.
  • Comment obtenir une image de ma preuve d’achat ?
    Les formats acceptés sont des fichiers image JPG, PNG, GIF ou PDF. Poids maximum : 5Mo
    Vous pouvez pour cela :
    - photographier, avec votre mobile/smartphone ou votre appareil photo, la preuve d’achat. Celui-ci doit être placé sur une surface lisse et non brillante et vous assurez de disposer d'une luminosité optimale. Si votre ticket de caisse est trop long pour être photographié en totalité, pliez-le de façon à faire apparaître uniquement les informations nécessaires : le haut et le bas du ticket de caisse ainsi que les produits achetés
    - scanner votre ticket de caisse afin d’obtenir une image au format requis.
  • Comment savoir si je peux toujours participer ?
    Les offres INTEX sont soumises à une limitation de participation, si cette limite à été atteinte, un message apparaitra lorsque vous tenterez de participer pour vous informer de l’impossibilité de participer.
  • Comment suivre mes participations ?
    Pour suivre vos participations, rendez-vous dans votre compte, à la rubrique « MES PARTICIPATIONS ». Vous retrouvez sur cette page les informations suivantes : dates, conformités et code de vos participations.
  • Comment savoir si mon produit est éligible ?
    Vous pouvez vérifier les modalités de participation et la liste des produits éligible à l’offre de votre choix en cliquant sur « Participer à l’offre » depuis l’accueil de notre plateforme.
  • Pourquoi on me demande mon iban ?
    Votre iban vous est demandé afin de participer à une offre de remboursement, il ne sera utilisé seulement pour procéder au remboursement obtenu.
  • Comment nous contacter
    Vous pouvez contacter le Service Clients à l’aide du formulaire de contact disponible sur le site.